Vendredi 11 novembre 2022 : Commémoration de l'armistice de 1918, place du monument aux morts à 11h.

Dimanche 20 novembre : Repas des anciens, à l’invitation de la municipalité et du CCAS, dans la salle des fêtes à 12h.

Samedi 26 novembre à 14h30 : Rendez-vous conte, salle des fêtes à 14h30.

Du 2 au 4 décembre : Téléthon,

Dimanche 4 décembre : Marché de noël, place derrière la mairie, toute la journée.

Samedi 10 décembre : Fête de la lumière, procession dans les rues, parvis de l'église et église à partir de 17h45.

Dimanche 11 décembre : Loto méridional, salle des fêtes.

Travaux rue de la Piquette - restriction de circulation

Les travaux en cours rue de la Piquette et rue de l'église vont nécessiter des restrictions de circulation dans leur prochaine phase.

Ainsi, les jeudi 15 mars et lundi 19 mars 2018, de 8 heures à 17 heures :

- la rue de la Piquette (de la rue Montguichet à la rue de l'église) et la rue de l'église (de la rue Gervais à la rue de la Piquette) seront totalement interdites à la circulation.

La circulation sera également interdite, sauf riverains, dans la rue de la Piquette (de la rue de l'église à l'impasse du Puits).

- Afin de permettre la circulation dans ce secteur, il est nécessaire de remettre (provisoirement) à double sens la rue Gervais, dans sa portion comprise entre la rue de l'église et la rue St Michel.

Conscient de la gêne occasionnée aux riverains, et comptant sur votre compréhension et votre collaboration pour que ces travaux se déroulent de la meilleure façon possible, nous vous prions de croire en notre parfaite considération.