Samedi 17 et dimanche 18 septembre : Journées du patrimoine. Visite de l'église de Garancières de 15h30 à 17h30.

Samedi 17 septembre : Fin de l'été en fête, organisé par le comité des fêtes, à partir de 19h derrière la mairie : repas champêtre, animation dansante, tombola

Samedi 24 septembre : Concert "Invitation au voyage" de Jeanne Bleuse (Piano, Clavecin), à 20h45 à la salle des fêtes

Samedi 8 octobre : Rendez-vous conte à 14h30 à la salle des fêtes contes à la carte : humour et bonne humeur

REZO POUCE : l'autostop organisé

Sans doute un peu court pour en profiter pleinement au début de cette grève SNCF, mais c'est le moment de vous mettre à l'autostop avec REZO POUCE.

Le système vise à mettre en relation conducteurs et passagers via une application gratuite sur smartphone (IOS et Androïd) permettant d'accéder au réseau pour organiser son trajet.

INSCRIVEZ-VOUS : http://www.rezopouce.fr

Vous pouvez aussi pratiquer l'autostop directement en vous positionnant aux arrêts signalés par le logo REZO POUCE.

Toutefois, la municipalité n'a rejoint que fin 2017 ce réseau d'autostop organisé sur notre territoire. Les panneaux, pour des arrêts sécurisés répartis dans la commune, seront déployés d'ici l'été.

La prochaine Gazette à paraître fin avril reviendra sur ce dossier.

Listes des communes proches adhérentes à REZO POUCE, dont les panneaux sont implantés :

Autouillet, Bazoches sur Guyonne, Boissy sans avoir, Flexanville, Galluis, Garancières, Grosrouvre, La Queue lez Yvelines, Le Tremblay sur Mauldre,  les Mesnuls, Marcq en Yvelines, Mareil le Guyon, Méré, Saint-Rémy l’Honoré, Thiverval-Grignon, Thoiry,  Vicq, Villiers le Mahieu,   ainsi que les communes de Saint-Léger en Yvelines et Emancé (Rambouillet Territoire).