Du vendredi 24 au dimanche 26 juin : Fête de la St Pierre - Vendredi, 22h : retraite aux flambeaux - Samedi, repas moules-frites à partir de 19h - Feu d'artifice à 23h15 - Dimanche, vide greniers - Fête foraine pendant les 3 jours.

Samedi 2 juillet de 14h30 à 15h15 : la Bibliothèque et l'école de musique Gala s'associent pour une "Sérénade au jardin", avec un trio chant, flûte, guitare et un ensemble cuivres. Entrée libre.

Samedi 2 juillet à 15h30 : "Vie de grenier", spectacle de danse de fin d'année de l'association Choré-Art. Entreé libre - chapeau en sortie.

Retour sur la fête et le pique nique des voisins

La fête des voisins 2018 a trouvé quelques rendez-vous à Garancières.

- Rue de la Synagogue, dès vendredi 25 mai au soir, à peine troublée par quelques averses ... qui ne semblent pas avoir entamé la bonne humeur !

- Puis le rendez-vous proposé par le Conseil municipal des jeunes (CMJ), ce samedi 26 mai à partir de midi, sous l'intitulé "Pique nique des voisins" a été une belle réussite.

Une bonne centaine de convives de toutes générations s'est retrouvé au jardin de Scheden autour du kiosque à musique pour un déjeuner convivial. Chacun avait joué le jeu des plats à partager : quiches, tartes, salades, cakes, etc...

Musique et jeux ont ponctué cette belle journée.

Bravo aux élus du CMJ pour cette initiative et merci aux bras multiples pour l'aide matérielle au montage et démontage.