Lundi 23 janvier : Vente de crêpes, place du monument aux morts à 16h30.

Vendredi 25 janvier : Concert des rois, salle des fêtes à 19h30.

Jeudi 2 février : Ma place à table, rendez-vous conte, salle des fêtes à 18h30.

Samedi 4 février : Les géantes, spectacle La Barbacane, salle des fêtes, à 20h45.

La Barbacane - la saison 2018/19 est lancée

C'est la 3ème saison que la commune de Garancières s'associe au Centre culturel La Barbacane de Beynes.

Nous accueillerons cette année encore deux concerts dans la salle des fêtes :

- l'apéro-concert (gratuit) dans le cadre d'une "Tournée générale", hors les murs du Centre culturel, avec GATICA, trio chanson le vendredi 9 novembre à 19h30.

Gatica, est à l'image du Chili, sa terre natale : capable en un tour de chant de passer du feu des volcans à la glace des sommets. D'une voix profonde et envoutante, son chant vibre au fil des humeurs latines.

-> Réservation conseillée en raison d'une jauge réduite.

- un concert du trio "Les TROMANO", le samedi 18 mai 2019 à 20h45.

Notre engagement aux côtés du Centre culturel de Beynes vise à vous proposer une offre culturelle de proximité, de qualité et accessible au plus grand nombre. C'est pourquoi, nous vous proposons de parcourir l'ensemble de la programmation sur le site internet de La Barbacane et d'y faire peut-être des découvertes : http://labarbacane.fr

Rappel : les spectacles sont proposés à tarif réduit aux adhérents de la bibliothèque, et aux personnes inscrites à une association ou école de musique, de théâtre ou de danse (sur justificatif ou présentation de la carte)