Mercredi 8 décembre de 14h à 17h, place de la mairie : installation du Gend-truck de la Gendarmerie des Yvelines.

Samedi 11 décembre à partir de 17h30 : Fête de la lumière. Procession aux flambeaux de la place de la croix rouge à l'église St Pierre. Chants de noël sur le Parvis et concert chants sacrés avec le choeur Voulouzkan dans l'église.

PLU : projet de modification simplifiée

Par délibération en date du 22 mai 2018, le Conseil municipal a décidé de mettre à la disposition du public un projet de modification simplifiée de son Plan Local d'Urbanisme pour une durée de 1 mois à compter du 1er septembre 2018 selon les modalités suivantes :

- affichage de la délibération,

- le dossier de présentation comportant une notice de présentation et les éventuels avis des Personnes Publiques Associées préalablement interrogées sera consultable en mairie aux horaires d'ouverture,

- un cahier permettant de recueillir les observations du public sera mis à disposition en mairie,

- un avis signalant cette procédure et ses modalités est mis en ligne sur le site internet de la mairie.