Du vendredi 24 au dimanche 26 juin : Fête de la St Pierre - Vendredi, 22h : retraite aux flambeaux - Samedi, repas moules-frites à partir de 19h - Feu d'artifice à 23h15 - Dimanche, vide greniers - Fête foraine pendant les 3 jours.

Samedi 2 juillet de 14h30 à 15h15 : la Bibliothèque et l'école de musique Gala s'associent pour une "Sérénade au jardin", avec un trio chant, flûte, guitare et un ensemble cuivres. Entrée libre.

Samedi 2 juillet à 15h30 : "Vie de grenier", spectacle de danse de fin d'année de l'association Choré-Art. Entreé libre - chapeau en sortie.

Bilan Téléthon à Garancières

A l'initiative du Conseil municipal des Jeunes, vendredi 7 décembre, Garancières participait au Téléthon sous la forme d'une soirée Jeux à la salle des fêtes.

Nous nous devions de vous donner le bilan de cette initiative.

588€ ont été récoltés. Pour cette première participation, c'est une belle victoire !

Un grand merci aux enfants du CMJ pour leur belle implication dans cette aventure.

Merci aux parents d'avoir joué le jeu pour les gâteaux, quiches et cakes et merci Sébastien pour ton aide précieuse tout au long de ce téléthon.

Merci Cécile pour ton aide le soir de la manifestation et ton idée de cartes. Merci Salva pour ta participation aux réunions de préparation.

Merci au Comité des fêtes pour le fond de caisse et merci aux écoles pour la diffusion des mots dans les cahiers.

Remerciements au boulanger pour la vente des sacs à pain (40 vendus !).

Merci à Auchan La Queue lez Yvelines qui a fourni gracieusement la buvette.

Toute cette mobilisation nous encourage pour organiser d'autres manifestations sur 2019.

L'équipe d'animation du Conseil municipal des Jeunes.