Du vendredi 24 au dimanche 26 juin : Fête de la St Pierre - Vendredi, 22h : retraite aux flambeaux - Samedi, repas moules-frites à partir de 19h - Feu d'artifice à 23h15 - Dimanche, vide greniers - Fête foraine pendant les 3 jours.

Samedi 2 juillet de 14h30 à 15h15 : la Bibliothèque et l'école de musique Gala s'associent pour une "Sérénade au jardin", avec un trio chant, flûte, guitare et un ensemble cuivres. Entrée libre.

Samedi 2 juillet à 15h30 : "Vie de grenier", spectacle de danse de fin d'année de l'association Choré-Art. Entreé libre - chapeau en sortie.

En raison de l'épisode neigeux de ce mercredi 30 janvier, par arrêtés préfectoraux, la circulation est interdite sur l'ensemble des réseaux routiers du département des Yvelines :

- pour les véhicules de transports scolaires,

INTERDICTION RECONDUITE POUR LE JEUDI 31 JANVIER

- pour les véhicules de transport de marchandises et les véhicules de transport de matières dangereuses dont le PTAC est supérieur à 7,5 tonnes. Les véhicules concernés seront interceptés et stockés dans les conditions prévues au PNVIF et au plan ORSEC départemental "neige et verglas".

INTERDICTION LEVEE DANS LA JOURNEE DU 30 JANVIER

Les catégories de véhicules suivants ne sont pas soumises à ces restrictions : véhicules de forces de l'ordre, de la sécurité civile ; d'incendie et de secours ; gestionnaires routiers ; transports d'urgence ; de transport d'animaux vivants ; service d'ordures ménagères ; d'intervention d'urgence sur les réseaux électriques ou de gaz ; et de transport de lait.