Mercredi 8 décembre de 14h à 17h, place de la mairie : installation du Gend-truck de la Gendarmerie des Yvelines.

Samedi 11 décembre à partir de 17h30 : Fête de la lumière. Procession aux flambeaux de la place de la croix rouge à l'église St Pierre. Chants de noël sur le Parvis et concert chants sacrés avec le choeur Voulouzkan dans l'église.

Incident technique d'accès au blog municipal

Depuis 4 ou 5 jours, l'accès au blog municipal affichait "page introuvable" !

Avertis par un lecteur ce mercredi, contact rapide a été établi avec le support technique d'Overblog qui nous a signalé un incident en relation avec l'hébergeur de nom de domaine du blog.

L'incident n'est pas encore complètement terminé, mais Overblog nous a proposé une solution d'attente qui nous permet de communiquer à nouveau.

Nous restons attentifs à cette situation et espérons continuer normalement à vous tenir informé très bientôt.

Merci de votre compréhension.