Samedi 17 et dimanche 18 septembre : Journées du patrimoine. Visite de l'église de Garancières de 15h30 à 17h30.

Samedi 17 septembre : Fin de l'été en fête, organisé par le comité des fêtes, à partir de 19h derrière la mairie : repas champêtre, animation dansante, tombola

Samedi 24 septembre : Concert "Invitation au voyage" de Jeanne Bleuse (Piano, Clavecin), à 20h45 à la salle des fêtes

Samedi 8 octobre : Rendez-vous conte à 14h30 à la salle des fêtes contes à la carte : humour et bonne humeur

Incident technique d'accès au blog municipal

Depuis 4 ou 5 jours, l'accès au blog municipal affichait "page introuvable" !

Avertis par un lecteur ce mercredi, contact rapide a été établi avec le support technique d'Overblog qui nous a signalé un incident en relation avec l'hébergeur de nom de domaine du blog.

L'incident n'est pas encore complètement terminé, mais Overblog nous a proposé une solution d'attente qui nous permet de communiquer à nouveau.

Nous restons attentifs à cette situation et espérons continuer normalement à vous tenir informé très bientôt.

Merci de votre compréhension.