Dimanche 22 mai à 17h - salle des fêtes de Boissy sans Avoir : Concert "ALTA TERRA", musique latino-américaine. 1ère partie, ensemble flûtes et cordes de l'école de musique de GALA.

Samedi 4 juin à 18h - esplanade de la salle des fêtes : Le Gala de GALA, concert de fin d'année de l'école de musique.

Report : Fermeture pour travaux sur l'aire de jeux

Annoncé pour la semaine du 25 mars, les travaux  sur l'aire de jeux ont été reportés par l'entreprise à la semaine suivante !

L'aire de jeux sera donc fermée du lundi 1er au vendredi 5 avril.

L'accès à l'aire de jeux (près du stade) sera fermée au public du lundi 25 au vendredi 29 mars 2019, en raison de travaux de réfection du revêtement du terrain.

Par arrêté municipal, seul les membres de l'entreprise Botanica et les agents des services techniques sont autorisés à pénétrer dans cette enceinte durant cette période.