Du vendredi 24 au dimanche 26 juin : Fête de la St Pierre - Vendredi, 22h : retraite aux flambeaux - Samedi, repas moules-frites à partir de 19h - Feu d'artifice à 23h15 - Dimanche, vide greniers - Fête foraine pendant les 3 jours.

Samedi 2 juillet de 14h30 à 15h15 : la Bibliothèque et l'école de musique Gala s'associent pour une "Sérénade au jardin", avec un trio chant, flûte, guitare et un ensemble cuivres. Entrée libre.

Samedi 2 juillet à 15h30 : "Vie de grenier", spectacle de danse de fin d'année de l'association Choré-Art. Entreé libre - chapeau en sortie.

Suite : rupture pipeline Autouillet/Boissy

Point de situation :

Pour mémoire, dans la nuit du 24 au 25 février 2019, une rupture de pipeline Ile-de-France a provoqué une fuite de pétrole, impactant des parcelles agricoles sur les communes d’Autouillet et de Boissy-sans-Avoir.

Dans un souci de transparence, le Préfet des Yvelines Jean-Jacques Brot souhaite informer les habitants, riverains, élus, associations sur l’action des services de l’Etat.

Vous pouvez suivre l'actualité de ce dossier sur le site internet de la Préfecture des Yvelines : https://www.yvelines.gouv.fr

Des réunions d’information sont organisées chaque semaine dans les communes concernées sous la présidence du corps préfectoral, en présence des représentants de Total.

La première réunion a eu lieu le 5 mars 2019, à Autouillet sous la présidence du Préfet des Yvelines Jean-Jacques Brot, et une seconde s'est tenue à Boissy sans Avoir, mercredi 13 mars.

Calendrier des prochaines réunions : mercredi 27 mars à 16h30 à Vicq.