Dimanche 22 mai à 17h - salle des fêtes de Boissy sans Avoir : Concert "ALTA TERRA", musique latino-américaine. 1ère partie, ensemble flûtes et cordes de l'école de musique de GALA.

Samedi 4 juin à 18h - esplanade de la salle des fêtes : Le Gala de GALA, concert de fin d'année de l'école de musique.

Bilan de l'opération village propre avec le CMJ

Malgré une météo capricieuse, l'opération "Village propre", initiée par le Conseil municipal des Jeunes ce samedi matin, a été un succès.

25 personnes ont répondu à l'appel et 30 kilos de déchets ont été collectés. Tout cela en 1h30 seulement.

Nous remercions chaleureusement les courageux d’avoir participé à cette action !

A noter, le nombre important de mégots ramassés (plusieurs centaines). Pour rappel un mégot de cigarette met 2 ans à se décomposer dans la nature.

Nous comptons sur vous pour faire passer le message….

Pour information, un tableau sur la durée de vie des déchets :