Dimanche 22 mai à 17h - salle des fêtes de Boissy sans Avoir : Concert "ALTA TERRA", musique latino-américaine. 1ère partie, ensemble flûtes et cordes de l'école de musique de GALA.

Samedi 4 juin à 18h - esplanade de la salle des fêtes : Le Gala de GALA, concert de fin d'année de l'école de musique.

Les Tromano, retour sur le concert

Avec ses spectacles hors les murs, la saison de La Barbacane se termine bientôt !

A Garancières, ce samedi 18 mai, les Tromano ont donné un concert d'une grande qualité. Ces trois musiciens issus d'orchestres philarmoniques ont su mettre à la portée de tous des partitions de grands compositeurs et des musiques populaires.

Chaudement applaudis, la nuit ne pouvait qu'être plus douce !

Rendez-vous pour la saison prochaine...