Dimanche 22 mai à 17h - salle des fêtes de Boissy sans Avoir : Concert "ALTA TERRA", musique latino-américaine. 1ère partie, ensemble flûtes et cordes de l'école de musique de GALA.

Samedi 4 juin à 18h - esplanade de la salle des fêtes : Le Gala de GALA, concert de fin d'année de l'école de musique.

Réunion publique - travaux du parking gare

Dans le cadre du programme de développement et de transformations « Nouvelles gares d’Île-de-France » initié par Ile de France mobilités et la SNCF, le parking de la gare de Garancières/La Queue va faire l'objet d'importants travaux.

A l'issue des travaux, il sera "labellisé Parc Relais" et deviendra payant.

Afin de répondre aux questions des utilisateurs et de préciser les modalités d'accès, une réunion publique d'information, demandée par le Conseil municipal en présence des opérateurs, est organisée

lundi 27 mai 2019 à 19 heures - salle des fêtes de Garancières.

Ce programme concerne également, pour la ligne N, les gares de Villiers St Frédéric et Montfort/Méré.