Lundi 23 janvier : Vente de crêpes, place du monument aux morts à 16h30.

Vendredi 25 janvier : Concert des rois, salle des fêtes à 19h30.

Jeudi 2 février : Ma place à table, rendez-vous conte, salle des fêtes à 18h30.

Samedi 4 février : Les géantes, spectacle La Barbacane, salle des fêtes, à 20h45.

Canicule : accueil de loisirs

L'IFAC en charge de l'accueil de loisirs des enfants de Garancières nous communique que ses équipes d'animateurs prennent les mesures appropriées à la protection des enfants en cette période de canicule.

Notamment le confinement à l'intérieur des locaux aux heures les plus chaudes de la journée et la protection contre le soleil pour les moments d'animation à l'extérieur.

Parents : participez à ces mesures de précaution en fournissant chapeaux, crème solaire, ...

Il appartient à l'IFAC, gestionnaire de l'accueil de loisirs de prendre les dispositions adéquates à la situation.