Mercredi 8 décembre de 14h à 17h, place de la mairie : installation du Gend-truck de la Gendarmerie des Yvelines.

Samedi 11 décembre à partir de 17h30 : Fête de la lumière. Procession aux flambeaux de la place de la croix rouge à l'église St Pierre. Chants de noël sur le Parvis et concert chants sacrés avec le choeur Voulouzkan dans l'église.

Canicule : accueil de loisirs

L'IFAC en charge de l'accueil de loisirs des enfants de Garancières nous communique que ses équipes d'animateurs prennent les mesures appropriées à la protection des enfants en cette période de canicule.

Notamment le confinement à l'intérieur des locaux aux heures les plus chaudes de la journée et la protection contre le soleil pour les moments d'animation à l'extérieur.

Parents : participez à ces mesures de précaution en fournissant chapeaux, crème solaire, ...

Il appartient à l'IFAC, gestionnaire de l'accueil de loisirs de prendre les dispositions adéquates à la situation.