Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mairie et Agence Postale Communale

tél. 01 34 86 41 33 Nous écrire contact@mairie-garancieres.com

Horaires d'ouverture au public - lundi, mercredi, jeudi et vendredi : 10h/12h15 et 16h/18h (Agence postale 17h30). Mardi : 10h/12h15 - Samedi : 9h30/11h30.

• Vos élus et syndicats intercommunaux 2020 https://www.calameo.com/read/001154217acaeae611c0d

AGENDA

Samedi 23 octobre à partir de 20h - Soirée années 80 avec le Comité des fêtes en salle des fêtes. Repas et soirée dansante avec animation DJ. Inscription avant le 18 octobre. Retrouvez le Comité des fêtes : http://www.garancieres-en-fete.com

Publié par pascalprompt

Panne internet à l'agence postale communale (FIN)

Ce mardi 10 décembre, internet de nouveau en fonction en mairie.

Les services de l'Agence Postale Communale sont opérationnels. Toutes vos opérations et retrait de colis sont en service.

Merci de votre compréhension.

Une panne de l'accès internet en Mairie empêche momentanément toute opération à l'Agence Postale Communale, depuis vendredi 6 décembre.

Nous sommes en attente de son rétablissement et vous informerons dès la remise en service.

Merci de votre compréhension.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :