Du vendredi 24 au dimanche 26 juin : Fête de la St Pierre - Vendredi, 22h : retraite aux flambeaux - Samedi, repas moules-frites à partir de 19h - Feu d'artifice à 23h15 - Dimanche, vide greniers - Fête foraine pendant les 3 jours.

Samedi 2 juillet de 14h30 à 15h15 : la Bibliothèque et l'école de musique Gala s'associent pour une "Sérénade au jardin", avec un trio chant, flûte, guitare et un ensemble cuivres. Entrée libre.

Samedi 2 juillet à 15h30 : "Vie de grenier", spectacle de danse de fin d'année de l'association Choré-Art. Entreé libre - chapeau en sortie.

Brûlons l'hiver : Collecte des sapins de noël et invitation

A l'occasion des fêtes de noël vous avez cédé à la tradition du sapin ! Comme chaque année, la question de son élimination est posée ? Plutôt que d'encombrer nos trottoirs pendant plusieurs semaines,

la municipalité vous propose de déposer votre sapin (nu sans emballage) dans 4 points de collecte répartis sur la commune identifiés par des barrières vauban, à savoir :

- rue du stade (près des ateliers municipaux),

- place de la croix rouge,

- au croisement des rues de Millemont et du Pré Béranger près du pont de chemin de fer,

- à l'ancien lavoir.

L'ensemble des sapins seront rassemblés à l'ancien lavoir et la population est invitée à "Brûler l'hiver", le vendredi 17 janvier à 18h30 autour d'un vin chaud (avec la participation du Comité des fêtes).

Merci de faire circuler cette information auprès de vos voisins et au plaisir de vous rencontrer à cette occasion.

Solution alternative. Un message du SIEED, syndicat chargé de l'élimination des déchets :

"Vous pouvez apporter les sapins de noël à la déchèterie, ou attendre la collecte des déchets végétaux (reprise le 30 mars !). A titre exceptionnel, et en fonction du taux de remplissage des camions, les sapins seront collectés avec les ordures ménagères de mi-janvier à fin janvier".