Brûlons l'hiver : Collecte des sapins de noël et invitation
A l'occasion des fêtes de noël vous avez cédé à la tradition du sapin ! Comme chaque année, la question de son élimination est posée ? Plutôt que d'encombrer nos trottoirs pendant plusieurs semaines,
la municipalité vous propose de déposer votre sapin (nu sans emballage) dans 4 points de collecte répartis sur la commune identifiés par des barrières vauban, à savoir :
- rue du stade (près des ateliers municipaux),
- place de la croix rouge,
- au croisement des rues de Millemont et du Pré Béranger près du pont de chemin de fer,
- à l'ancien lavoir.
L'ensemble des sapins seront rassemblés à l'ancien lavoir et la population est invitée à "Brûler l'hiver", le vendredi 17 janvier à 18h30 autour d'un vin chaud (avec la participation du Comité des fêtes).
Merci de faire circuler cette information auprès de vos voisins et au plaisir de vous rencontrer à cette occasion.
Solution alternative. Un message du SIEED, syndicat chargé de l'élimination des déchets :
"Vous pouvez apporter les sapins de noël à la déchèterie, ou attendre la collecte des déchets végétaux (reprise le 30 mars !). A titre exceptionnel, et en fonction du taux de remplissage des camions, les sapins seront collectés avec les ordures ménagères de mi-janvier à fin janvier".