Dimanche 22 mai à 17h - salle des fêtes de Boissy sans Avoir : Concert "ALTA TERRA", musique latino-américaine. 1ère partie, ensemble flûtes et cordes de l'école de musique de GALA.

Samedi 4 juin à 18h - esplanade de la salle des fêtes : Le Gala de GALA, concert de fin d'année de l'école de musique.

Permanence de la Chambre de Métiers et de l'ArtisanatPermanence de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat

La Chambre de Métiers et de l'Artisanat des Yvelines (CMA) accompagne les artisans dans le développement de leur activité.

Dans le cadre du partenariat établi avec la Communauté de Communes Coeur d'Yvelines, un conseiller entreprise de la CMA sera régulièrement présent sur le territoire, pour répondre aux questions des créateurs et chefs d'entreprises artisanales.

La prochaine permanence aura lieu le lundi 2 mars 2020 à la mairie de Beynes, sur rendez-vous.

Ces rendez-vous individuels et gratuits permettront d'apporter des réponses à votre projet entrepreneurial : création, reprise d'entreprise, questions juridiques, aspects réglementaires, dispositifs d'aide et de financement, etc...

• Si vous souhaitez rencontrer l'expert de la CMA, appelez le 01 39 43 43 46 ou c.quillerou@cm-yvelines.fr