Samedi 18 mars : Soirée Irlandaise, organisé par GALA, salle des fêtes à 20h30.

Samedi 25 mars : Soirée Cabaret, organisé par le comité des fêtes, salle des fêtes à 20h.

Samedi 1er avril : Atelier bricolage de Pâques, de 15h30 à 18h organisé par l'association paroissiale, salle des fêtes.

Dimanche 2 avril : Bal de printemps, organisé par l'ARPE des écoles de Garancières, salle des fêtes.

Dimanche 9 avril : Chasse aux œufs de Pâques, organisé par le comité des fêtes.

Réunion du Comité de jumelage : rejoignez-nous !

Garancières est jumelée avec Scheden (Basse Saxe) depuis 2007.

Le Comité de jumelage se réunira vendredi 21 février à 20h30 (en mairie). C'est le moment de rejoindre le jumelage pour partager des moments d'échanges, de convivialité et de culture.

A l'ordre du jour, la préparation de la venue d'une délégation de Scheden du 21 au 24 mai prochain et lancement des inscriptions pour notre voyage en octobre.

La langue n'est pas une barrière. Les participants échangent tout autant en français, allemand ou anglais. Alors n'hésitez plus ! Une participation des jeunes est particulièrement attendue.