Mercredi 8 décembre de 14h à 17h, place de la mairie : installation du Gend-truck de la Gendarmerie des Yvelines.

Samedi 11 décembre à partir de 17h30 : Fête de la lumière. Procession aux flambeaux de la place de la croix rouge à l'église St Pierre. Chants de noël sur le Parvis et concert chants sacrés avec le choeur Voulouzkan dans l'église.

Nouvelles dispositions face à l'épidémie COVID-19

Dans la situation d'épidémie COVID-19, à la date du lundi 16 mars, votre mairie et l'agence postale communale reste ouverte comme services essentiels. Toutefois, des mesures d'accueil spécifique sont mises en place.

Ces dispositions sont susceptibles d'évoluer.

Mairie :

- 1 seule personne à la fois dans le hall d'accueil.

- quelque soit les démarches administratives, vous devez prendre rendez-vous au préalable par téléphone (01 34 86 41 33) aux horaires habituels d'ouverture au public.

- pour l'urbanisme, seul le dépôt de dossier est possible. Tout examen de dossier sera différé ou par relation téléphonique.

Agence postale communale :

- tous les services habituels sont assurés, dans la limite d'accueil d'une personne à la fois au guichet.

Distribution des sacs de déchets verts :

- Le calendrier initial de distribution des sacs est reporté.

Bibliothèque : Fermeture jusqu'à nouvel ordre.

Pour les gardes d'enfants scolarisés, nous sommes en attente des dispositions pouvant être mises en place localement. Toutefois, seules les demandes de parents prioritaires seront susceptibles d'être satisfaites.