Dimanche 22 mai à 17h - salle des fêtes de Boissy sans Avoir : Concert "ALTA TERRA", musique latino-américaine. 1ère partie, ensemble flûtes et cordes de l'école de musique de GALA.

Samedi 4 juin à 18h - esplanade de la salle des fêtes : Le Gala de GALA, concert de fin d'année de l'école de musique.

Distribution des sacs de déchets verts

Avec la reprise de collecte des déchets verts (à partir de lundi 11 mai) et la première étape de sortie du confinement, nous pouvons de nouveau organiser la distribution des sacs de déchets verts. L'information est en cours de diffusion dans les boîtes à lettres.

La distribution des sacs aura lieu aux Ateliers municipaux, rue du stade (sous forme de drive) les :

Mercredi 6 mai - Jeudi 7 mai - Samedi 9 mai : de 9h à 12 heures.

Merci de respecter les gestes barrières lors de la distribution.

En dehors de ces dates, il ne sera pas distribué de sacs.

• Vous devez être un habitant de Garancières possédant un jardin, ou vous possédez une résidence secondaire dans la commune (avis d'imposition à titre de preuve).

RAPPEL : les déchets verts ne seront collectés que dans la mesure où ils sont déposés dans les sacs agréés ; ceux-ci ne contenant que des déchets verts.