Vendredi 11 novembre 2022 : Commémoration de l'armistice de 1918, place du monument aux morts à 11h.

Dimanche 20 novembre : Repas des anciens, à l’invitation de la municipalité et du CCAS, dans la salle des fêtes à 12h.

Samedi 26 novembre à 14h30 : Rendez-vous conte, salle des fêtes à 14h30.

Du 2 au 4 décembre : Téléthon,

Dimanche 4 décembre : Marché de noël, place derrière la mairie, toute la journée.

Samedi 10 décembre : Fête de la lumière, procession dans les rues, parvis de l'église et église à partir de 17h45.

Dimanche 11 décembre : Loto méridional, salle des fêtes.

Distribution des sacs de déchets verts

Avec la reprise de collecte des déchets verts (à partir de lundi 11 mai) et la première étape de sortie du confinement, nous pouvons de nouveau organiser la distribution des sacs de déchets verts. L'information est en cours de diffusion dans les boîtes à lettres.

La distribution des sacs aura lieu aux Ateliers municipaux, rue du stade (sous forme de drive) les :

Mercredi 6 mai - Jeudi 7 mai - Samedi 9 mai : de 9h à 12 heures.

Merci de respecter les gestes barrières lors de la distribution.

En dehors de ces dates, il ne sera pas distribué de sacs.

• Vous devez être un habitant de Garancières possédant un jardin, ou vous possédez une résidence secondaire dans la commune (avis d'imposition à titre de preuve).

RAPPEL : les déchets verts ne seront collectés que dans la mesure où ils sont déposés dans les sacs agréés ; ceux-ci ne contenant que des déchets verts.