Dimanche 22 mai à 17h - salle des fêtes de Boissy sans Avoir : Concert "ALTA TERRA", musique latino-américaine. 1ère partie, ensemble flûtes et cordes de l'école de musique de GALA.

Samedi 4 juin à 18h - esplanade de la salle des fêtes : Le Gala de GALA, concert de fin d'année de l'école de musique.

Reprise de la collecte des déchets verts, le 11 mai.

Le site internet du SIEED annonce la reprise de la collecte des déchets verts. Pour notre commune Garancières, ce sera à partir du lundi 11 mai.

Nous vous rappelons que les sacs ne doivent être sortis sur le trottoir que la veille de la collecte.

Avec cette annonce, la municipalité pourra envisager prochainement l'organisation de la distribution des sacs de déchets verts. Vous en serez informés dès que possible.

Pour rappel, la déchèterie est de nouveau ouverte aux particuliers depuis le 24 avril.