Jeudi 11 novembre à 11h - Commémoration de l’armistice 1918. Rendez-vous place du monument aux morts avec une présentation de véhicules militaires.

Un bon geste : les crottes c'est dans le sac !

En cette période particulière, les promenades avec son chien sont particulièrement appréciées.

De nombreuses remarques sont remontées en mairie sur une recrudescence des déjections animales sur la voie publique. Certains secteurs étant plus appréciées que d'autres (ruelle du loup, ruelle brocquet, ...).

Alors pas de relâchement, adopter les bons gestes c'est aussi "les crottes c'est dans le sac !".

Pour rappel, un distributeur de sacs est installé depuis de nombreuses années place de la mairie (côté maison sociale). Mais il est aussi simple d'utiliser une poche du commerce !

Merci de votre attention et continuez de vous protéger.