Samedi 23 octobre à partir de 20h - Soirée années 80 avec le Comité des fêtes en salle des fêtes. Repas et soirée dansante avec animation DJ. Inscription avant le 18 octobre. Retrouvez le Comité des fêtes : http://www.garancieres-en-fete.com

Distribution de masques à la population : en cours pour les Garancièrois

Cher(e)s concitoyen (e)s,

La date du 11 mai, comme première étape de la sortie progressive de ce confinement, est un défi à relever ensemble.

Je vous avais informé le 18 avril dernier que la commune avait commandé des masques pour les Garancièrois. Nous sommes en attente de leur livraison prochaine.

Toutefois, le Département des Yvelines a procédé, ce mardi 5 mai, à une livraison de masques tissus dans les communes, ce qui nous permet d’avancer la distribution.

Cette distribution en porte à porte a débuté ce mercredi 6 mai par les élus de la commune et se poursuivra en début de semaine suivante.

Chaque Garancièrois de + de 10 ans sera doté de 2 masques tissus, livrés sous enveloppe, norme : AFNOR SPEC 576001 - 10 cycles

Nous préconisons le port du masque dans l’espace public.

Cette dotation gratuite est une amorce pour vous permettre, dès cette première étape de déconfinement, de vous protéger et limiter ainsi la propagation du virus.

Je compte sur vous pour poursuivre les gestes barrières, maintenir la distanciation et utiliser les masques.

Comptant sur votre engagement, Christian Lorinquer

Les élus à la mise sous pli des masques - salle des fêtes.