Samedi 17 et dimanche 18 septembre : Journées du patrimoine. Visite de l'église de Garancières de 15h30 à 17h30.

Samedi 17 septembre : Fin de l'été en fête, organisé par le comité des fêtes, à partir de 19h derrière la mairie : repas champêtre, animation dansante, tombola

Samedi 24 septembre : Concert "Invitation au voyage" de Jeanne Bleuse (Piano, Clavecin), à 20h45 à la salle des fêtes

Samedi 8 octobre : Rendez-vous conte à 14h30 à la salle des fêtes contes à la carte : humour et bonne humeur

Un été culturel - RDV samedi 11 juillet à La Queue lez Yvelines

"Avant la rentrée : on n’allait pas se quitter comme ça !"
La Barbacane, scène conventionnée pour la musique, vous donne rendez-vous ce samedi 11 juillet à 15 heures à La Queue Lez Yvelines pour une déambulation musicale avec la compagnie Décor Sonore et leur création « Urbaphonix » !

>>> RDV à 15h, Rue du Président Coty (fléchage le jour J)
Sortie de résidence / Spectacle « Urbaphonix » de la Compagnie Décor Sonore.

Sans un mot, inopinément, des personnages s’introduisent dans le paysage sonore. Sortes de « Street-Jockeys » sans platines ni synthétiseurs, ils auscultent l’environnement et ne composent qu’à partir de ce qui est déjà omniprésent et que personne n’écoute : les bruits mécaniques de circulation, de ventilation, de climatisation, les corps, les conversations, et surtout le mobilier urbain, scène et instrumentarium illimité de ce théâtre instantané !

Gratuit / Tout public / En déambulation / Durée 45min