Vendredi 11 novembre 2022 : Commémoration de l'armistice de 1918, place du monument aux morts à 11h.

Dimanche 20 novembre : Repas des anciens, à l’invitation de la municipalité et du CCAS, dans la salle des fêtes à 12h.

Samedi 26 novembre à 14h30 : Rendez-vous conte, salle des fêtes à 14h30.

Du 2 au 4 décembre : Téléthon,

Dimanche 4 décembre : Marché de noël, place derrière la mairie, toute la journée.

Samedi 10 décembre : Fête de la lumière, procession dans les rues, parvis de l'église et église à partir de 17h45.

Dimanche 11 décembre : Loto méridional, salle des fêtes.

Rentrée scolaire 2020 - message de la municipalité aux familles

Dans le contexte de crise sanitaire liée à la COVID-19, la municipalité, pour ce qui est de sa responsabilité, prend des mesures pour accueillir au mieux les élèves autour de l’école : cantine et accueil de loisirs.

Le port du masque aux abords des écoles et du centre de loisirs est vivement conseillé.

Pour la cantine : les enfants seront installés à table par classe pour limiter le brassage. Les tables seront désinfectées et les locaux aérés entre chaque service. Le personnel appliquera les mesures barrières (masque, gel). Des points d'eau supplémentaires à l’extérieur sous le préau (en élémentaire) ont été installés pour faciliter la gestion du lavage des mains.

Pour l’accueil de loisirs : En fonction des effectifs, les enfants seront accueillis par niveau dans plusieurs salles en fonction en petits groupes (salle Préfa, salle de classe libre, hall de l’école si nécessaire). Les animateurs appliquent les gestes barrières.

Bonne rentrée à tous