Samedi 17 et dimanche 18 septembre : Journées du patrimoine. Visite de l'église de Garancières de 15h30 à 17h30.

Samedi 17 septembre : Fin de l'été en fête, organisé par le comité des fêtes, à partir de 19h derrière la mairie : repas champêtre, animation dansante, tombola

Samedi 24 septembre : Concert "Invitation au voyage" de Jeanne Bleuse (Piano, Clavecin), à 20h45 à la salle des fêtes

Samedi 8 octobre : Rendez-vous conte à 14h30 à la salle des fêtes contes à la carte : humour et bonne humeur

ESKELINA en concert à Garancières le 9 octobre à 20h45

On vous attend pour partager ce bon moment ... Le concert d'ouverture de la saison de La Barbacane.

Son accent ne vous dit rien, il vient d’un ailleurs qui n’a pas l’habitude de chanter la langue de Brassens. Et pourtant, c’est de cet endroit que vient ESKELINA, qui a grandi quelque part en Suède, coincée entre les grandes forêts scandinaves et la mer Baltique. Après plus de 300 concerts à travers la France et l'Europe, de belles récompenses dont le prix Moustaki du jury et du public, aujourd'hui "sur la route" de son troisième album, ESKELINA ouvre son univers à une musique plus intuitive et libérée.
Et toujours cette voix scandinave, évidente et reconnaissable.

Eskelina : Chant & guitare - Christophe BASTIEN : Guitare/Choeurs - Benoit LAUR : Batterie / Machines

Concert assis. Distance physique assurée entre chaque groupe de spectateurs.

VENDREDI 9 OCT - 20h45, Salle des fêtes / Garancières
Tarifs : 8
** /11*/ 14 €
Info/résa : 09 78 03 82 15 /
reservation@labarbacane.fr

Profitez des réductions sur justificatif :

11€ * étudiants, -26 ans, familles nombreuses, + 60 ans, adhérents aux bibliothèques de Beynes, Thoiry, Saulx-Marchais, La Queue Lez Yvelines, Garancières et Villiers-le-Mahieu, personnels des mairies du SIVU, personnes inscrites à une association ou une école de musique, de théâtre, ou de danse, adhérents MGEN.
8€ ** réduction sur justificatif : groupe de 8 personnes minimum, - 12 ans, demandeurs d’emploi, abonnés Carte Barbacane.