Dimanche 22 mai à 17h - salle des fêtes de Boissy sans Avoir : Concert "ALTA TERRA", musique latino-américaine. 1ère partie, ensemble flûtes et cordes de l'école de musique de GALA.

Samedi 4 juin à 18h - esplanade de la salle des fêtes : Le Gala de GALA, concert de fin d'année de l'école de musique.

Patrimoine : visite de l'église - samedi 19 septembre
A l'occasion des Journées du Patrimoine, les portes de l'église St Pierre de Garancières seront ouvertes samedi 19 septembre de 15h à 17 heures, avec le concours de l'association paroissiale.

Église Romane du XIIe siècle, agrandie au XVIIe, dotée d’un tableau « Immaculée conception » d’Antonio Pereda (classé au titre des monuments historiques) et d’un nouveau chemin de croix (contemporain) de Jorma Lécureur, commandé à l'occasion de la restauration de l'église.
Après 2 ans de travaux, l’église restaurée a ré-ouvert ses portes en 2019.
Le port du masque et la distanciation sont de rigueur.