Jeudi 11 novembre à 11h - Commémoration de l’armistice 1918. Rendez-vous place du monument aux morts avec une présentation de véhicules militaires.

Arrêtés municipaux pour travaux

A l'occasion de travaux réalisés par divers sociétés intervenant sur la voie publique, la municipalité prend des arrêtés pour assurer la sécurité des piétons, des usagers de la route et des personnels de chantier. Les dates d'intervention ne sont jamais précises, c'est pourquoi un arrêté couvre une période large pour permettre la réalisation.

Il convient d'en faire la publicité pour que les administrés en connaissent les conséquences.

Niveau route de la gare : prolongation jusqu'au 15 décembre,18h - Société SOGEA (vitesse limitée à 30Km/h - dépassement interdit - stationnement interdit de part et d'autre des travaux et circulation des piétons interdite au droit des travaux).

• Niveau 4 route de la gare : du 1er décembre, 8h au 3 décembre 18h - Société SOTREX (chaussée rétrécie - dépassements interdits - vitesse limitée à 30Km/h - stationnement interdit de part et d'autre des travaux).