Dimanche 22 mai à 17h - salle des fêtes de Boissy sans Avoir : Concert "ALTA TERRA", musique latino-américaine. 1ère partie, ensemble flûtes et cordes de l'école de musique de GALA.

Samedi 4 juin à 18h - esplanade de la salle des fêtes : Le Gala de GALA, concert de fin d'année de l'école de musique.

Confinement : Fermeture des sites municipaux

En application du décret n° 2020-1310 du 29 octobre 2020, prescrivant les mesures générales pour faire face à l'épidémie de Covid-19 dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire, la municipalité se doit de fermer les lieux suivants :

Salle des fêtes - Préfa danse (hors activités périscolaires) - salle Echanges - locaux de l'école de musique et de l'atelier arts plastiques - stade - City parc.

Par ailleurs, la bibliothèque municipale n'est plus ouverte au public. Pour permettre aux lecteurs d'avoir accès au service public de la lecture, nous préparons des mesures permettant le retrait et le retour de documents par système de commande.

Les lecteurs recevront une information plus précise à ce sujet dans quelques jours.

Comptant sur votre compréhension.