Mercredi 8 décembre de 14h à 17h, place de la mairie : installation du Gend-truck de la Gendarmerie des Yvelines.

Samedi 11 décembre à partir de 17h30 : Fête de la lumière. Procession aux flambeaux de la place de la croix rouge à l'église St Pierre. Chants de noël sur le Parvis et concert chants sacrés avec le choeur Voulouzkan dans l'église.

Lever de rideau : la magie de noël

La municipalité a le plaisir de convier les familles au lever de rideau de la vitrine de noël, samedi 5 décembre entre 15h et 18h sur l'esplanade de la salle des fêtes.

A cette occasion, l'artisan-crêpier "Basilic et beurre salé" vous proposera à la vente ses spécialités pour une après-midi toute en douceur.

La salle des fêtes, lieu habituel de rencontres et de lien social dans notre commune est fermée en raison de la crise sanitaire. Dans le cadre de l'animation en extérieur "la magie de noël", elle sera toutefois l'écrin d'un noël scintillant en ce mois de décembre 2020.

Depuis quelques jours, sa façade est décorée avec le concours de la société "Peinture éphémère".

A partir du samedi 5 décembre, ce décor sera complété par une vitrine "un noël de lumière".

* dans le respect des gestes barrières (distanciation et port du masque à partir de 11 ans).