Du vendredi 24 au dimanche 26 juin : Fête de la St Pierre - Vendredi, 22h : retraite aux flambeaux - Samedi, repas moules-frites à partir de 19h - Feu d'artifice à 23h15 - Dimanche, vide greniers - Fête foraine pendant les 3 jours.

Samedi 2 juillet de 14h30 à 15h15 : la Bibliothèque et l'école de musique Gala s'associent pour une "Sérénade au jardin", avec un trio chant, flûte, guitare et un ensemble cuivres. Entrée libre.

Samedi 2 juillet à 15h30 : "Vie de grenier", spectacle de danse de fin d'année de l'association Choré-Art. Entreé libre - chapeau en sortie.

Cuisines en fête : soutenons nos restaurateurs et traiteurs du Sud Yvelines

La crise sanitaire actuelle est très difficile pour nos restaurateurs et nos traiteurs du territoire mais ils sont nombreux à s’être adaptés et à être restés ouverts sous des formes renouvelées.
A l’approche des fêtes de fin d’année, ils ont décidé de s’associer et de « jouer collectif » pour lancer un appel à tous les habitants du Sud Yvelines pour qu’ils aient le réflexe de penser à eux et se faire connaître au-delà de leurs communes respectives. C’est dans ce sens, que Laurent Trochain, chef étoilé du Numéro 3 au Tremblay sur Mauldre, a sollicité l'aide et l'appui de la Députée Aurore Bergé.
C'est ainsi qu'a été réalisée, à titre gracieux avec le soutien de LaFaBriQ, une cartographie unique qui recense gratuitement les restaurateurs et traiteurs du Sud Yvelines qui pratiquent la vente à emporter et/ou la livraison.

A retrouver ici : https://cutt.ly/cuisines-en-fete

Pour Garancières, vous y trouverez le restaurant Franky's.

Bonnes fêtes à tous