Vendredi 11 novembre 2022 : Commémoration de l'armistice de 1918, place du monument aux morts à 11h.

Dimanche 20 novembre : Repas des anciens, à l’invitation de la municipalité et du CCAS, dans la salle des fêtes à 12h.

Samedi 26 novembre à 14h30 : Rendez-vous conte, salle des fêtes à 14h30.

Du 2 au 4 décembre : Téléthon,

Dimanche 4 décembre : Marché de noël, place derrière la mairie, toute la journée.

Samedi 10 décembre : Fête de la lumière, procession dans les rues, parvis de l'église et église à partir de 17h45.

Dimanche 11 décembre : Loto méridional, salle des fêtes.

Réouverture de la bibliothèque : vendredi 11 décembre

A l'occasion du 2ème confinement, la bibliothèque municipale a opéré sa mutation vers un catalogue en ligne. Celui-ci est désormais opérationnel pour la réouverture au public du vendredi 11 décembre.

Pour réserver un document, connectez-vous à l'adresse : https://www.bibliotheque-garancieres78.fr

Entrez votre identifiant (n° carte de lecteur), puis votre mot de passe : jour et mois de naissance. Vous avez accès au catalogue en ligne.

A compter du vendredi 11 décembre, les lecteurs peuvent à nouveau être accueillis sur site dans le respect des mesures sanitaires préconisées : port du masque, gel à l'entrée et jauge réduite (section adulte : 4 personnes - section jeunesse 3 unités famille).

Pour les animations (café littéraire, accueil des assistants maternels, Rendez-vous Contes), il est encore urgent d'attendre !