Samedi 17 et dimanche 18 septembre : Journées du patrimoine. Visite de l'église de Garancières de 15h30 à 17h30.

Samedi 17 septembre : Fin de l'été en fête, organisé par le comité des fêtes, à partir de 19h derrière la mairie : repas champêtre, animation dansante, tombola

Samedi 24 septembre : Concert "Invitation au voyage" de Jeanne Bleuse (Piano, Clavecin), à 20h45 à la salle des fêtes

Samedi 8 octobre : Rendez-vous conte à 14h30 à la salle des fêtes contes à la carte : humour et bonne humeur

Arrêtés municipaux pour travaux

A l'occasion de travaux réalisés par divers sociétés intervenant sur la voie publique, la municipalité prend des arrêtés pour assurer la sécurité des piétons, des usagers de la route et des personnels de chantier. Les dates d'intervention ne sont jamais précises, c'est pourquoi un arrêté couvre une période large pour permettre la réalisation.

Il convient d'en faire la publicité pour que les administrés en connaissent les conséquences.

Niveau "face" au 46 rue de l'église : le 14 janvier, de 8h à 17 heures - Société ENEDIS pour raccordement électrique ( chaussée rétrécie - circulation piétons assurée sur le trottoir d'en face - stationnement interdit en face du 46 de la rue).

• Niveau du 1 au 7 rue du chêne François : le 18 janvier, 9h à 12heures - Société Sarl BDF (circulation interdite du 1 au 7 de la rue - panneaux et barrières mis en place par l'entreprise).

• Niveau 7 impasse du rû Courté : du 22 janvier, 8h au 22 février, 18 heures - Société Sarl AZTP pour la création d'un branchement souterrain viabilisation (stationnement interdit et chaussée rétrécie).