Samedi 17 et dimanche 18 septembre : Journées du patrimoine. Visite de l'église de Garancières de 15h30 à 17h30.

Samedi 17 septembre : Fin de l'été en fête, organisé par le comité des fêtes, à partir de 19h derrière la mairie : repas champêtre, animation dansante, tombola

Samedi 24 septembre : Concert "Invitation au voyage" de Jeanne Bleuse (Piano, Clavecin), à 20h45 à la salle des fêtes

Samedi 8 octobre : Rendez-vous conte à 14h30 à la salle des fêtes contes à la carte : humour et bonne humeur

Factures de cantine : nouveau moyen de paiement

La Direction Générale des Finances Publiques, après une phase test, généralise le paiement des factures des communes par télé-paiement sur internet.

A compter de janvier 2021, un nouveau moyen de paiement est proposé aux usagers n’ayant pas choisi le prélèvement automatique.

Vous aurez désormais la possibilité de régler votre facture, émise par la commune de Garancières, en télé-paiement par carte bancaire ou prélèvement unique sur le site de la Direction Générale des Finances Publiques.

Le titre de recettes envoyé à l’usager précisera la page internet de paiement de la Direction Générale des Finances Publiques (DGFIP) https://www.tipi.budget.gouv.fr  ou il devra se connecter.

Ce nouveau moyen de paiement permet de régler ses factures sans avoir à se déplacer et ce dans un environnement sécurisé.

Pour tout autre moyen de paiement, reportez-vous aux indications mentionnées sur le titre émis.