Vendredi 11 novembre 2022 : Commémoration de l'armistice de 1918, place du monument aux morts à 11h.

Dimanche 20 novembre : Repas des anciens, à l’invitation de la municipalité et du CCAS, dans la salle des fêtes à 12h.

Samedi 26 novembre à 14h30 : Rendez-vous conte, salle des fêtes à 14h30.

Du 2 au 4 décembre : Téléthon,

Dimanche 4 décembre : Marché de noël, place derrière la mairie, toute la journée.

Samedi 10 décembre : Fête de la lumière, procession dans les rues, parvis de l'église et église à partir de 17h45.

Dimanche 11 décembre : Loto méridional, salle des fêtes.

Fermeture de l'école maternelle suite à vandalisme

Suite à un acte de vandalisme survenu au cours du week-end, et ayant occasionné de gros dégâts des eaux dans l’école maternelle, nous serons dans l’impossibilité d’accueillir tous les enfants dans des conditions de sécurité suffisantes mardi 19 janvier 2021.

Seuls les enfants de Me Legoyet seront accueillis à l’école élémentaire.

Nous remercions l’ensemble des familles ainsi que ceux qui ont pu trouver des solutions de garde ce jour.

Mardi 19 janvier, l’accueil de loisirs sera maintenu uniquement pour les enfants déjà inscrits. En cas de difficulté de garde, vous pouvez joindre Thomas Dupuis, responsable du centre de loisirs - tél : 06 46 07 02 35 (numéro mis à jour).

Nous travaillons en lien avec les services de la Direction Académique et les enseignants pour trouver rapidement des solutions.

Nous reviendrons vers vous mercredi en fonction des options possibles de réouverture.

Croyez en notre engagement.

Le Maire, Christian Lorinquer