Dimanche 22 mai à 17h - salle des fêtes de Boissy sans Avoir : Concert "ALTA TERRA", musique latino-américaine. 1ère partie, ensemble flûtes et cordes de l'école de musique de GALA.

Samedi 4 juin à 18h - esplanade de la salle des fêtes : Le Gala de GALA, concert de fin d'année de l'école de musique.

Réouverture de l'école maternelle à compter du jeudi 21 janvier 2021

Une visite d'expertise de la structure du bâtiment de l'école maternelle a eu lieu mercredi 19 janvier 2021 suite aux dégâts occasionnés par un acte de vandalisme.

L'expert mandaté en urgence par la Mairie a conclu que le préau, les deux salles de classe (celle de Me Renard-Dias et celle de Me Ferrère) et le bureau de la directrice pouvaient être utilisés sans risque pour l'accueil des enfants et du personnel. Aussi, seuls seront condamnés les accès à la classe de Me Montangé, au couloir jouxtant cette classe ainsi que le dortoir à l'étage.

Ainsi la Mairie, en lien et avec l'accord de Me l'Inspectrice de l'Education nationale, met à disposition la salle des fêtes de Garancières pour accueillir la classe de Me Montangé à compter du jeudi 21 janvier 2021.

Les parents concernés devront donc déposer leurs enfants le matin directement à la salle des fêtes où ils les reprendront en fin de journée. Pour la pause méridienne, les parents des enfants qui ne déjeunent pas à la cantine devront venir les chercher à l'école élémentaire et les ramèneront pour l'après-midi à l'école maternelle. les ATSEM et animateurs se chargeront des trajets.

Me la Directrice de l'école maternelle vous communiquera le fonctionnement du temps scolaire.

Le Maire, Christian Lorinquer.