Dimanche 22 mai à 17h - salle des fêtes de Boissy sans Avoir : Concert "ALTA TERRA", musique latino-américaine. 1ère partie, ensemble flûtes et cordes de l'école de musique de GALA.

Samedi 4 juin à 18h - esplanade de la salle des fêtes : Le Gala de GALA, concert de fin d'année de l'école de musique.

Sécurité garde-corps mare aux pompiers

Sécurité :

le garde-corps de la mare aux pompiers, côté rue, révèle une faiblesse de structure dans son scellement. En conséquence, dans l'attente d'une intervention pour réparation, une ruebalise a été posée pour signaler un danger !

Il n'est donc pas conseillé de s'appuyer sur le garde-corps tant que le signalement sera opérationnel. Merci de votre attention.