Samedi 17 et dimanche 18 septembre : Journées du patrimoine. Visite de l'église de Garancières de 15h30 à 17h30.

Samedi 17 septembre : Fin de l'été en fête, organisé par le comité des fêtes, à partir de 19h derrière la mairie : repas champêtre, animation dansante, tombola

Samedi 24 septembre : Concert "Invitation au voyage" de Jeanne Bleuse (Piano, Clavecin), à 20h45 à la salle des fêtes

Samedi 8 octobre : Rendez-vous conte à 14h30 à la salle des fêtes contes à la carte : humour et bonne humeur

Voeux de la municipalité

Cher(e) Garancièroise et Garancièrois,

Compte tenu de la situation sanitaire, nous n'aurons pas le plaisir de nous retrouver ce samedi 9 janvier pour la traditionnelle cérémonie des voeux. Je tenais néanmoins à vous présenter au nom du Conseil municipal nos voeux les plus sincères pour cette nouvelle année.

Puisse cette nouvelle année voir le retour à la vie normale, celle que nous apprécions dans notre village.

Qu'enfin nous ayons la possibilité de retrouver l'ensemble des activités qui font la richesse sociale, culturelle et ludique de notre commune.

Qu'enfin nos plus anciens ne soient plus contraints à un isolement difficilement supportable.

Qu'enfin nos plus jeunes retrouvent la joie et l'insouciance d'une jeunesse ordinaire tout simplement.

Des voeux particuliers à toutes celles et tous ceux d'entre nous qui animent et font vivre nos associations pour notre plus grand bonheur. Cette année écoulée a été une rude épreuve pour eux.

Des voeux également pour tous nos concitoyens des secteurs privés d'activité pour raison sanitaire. Que les mois à venir leur permettent de s'épanouir à nouveau dans leur vie professionnelle.

Malgré ces difficultés du moment, restons confiants en un avenir plus radieux, restons solidaires en nous protégeant les uns les autres.

Enfin et surtout bonne et heureuse année.

Le Maire, Christian Lorinquer