Dimanche 22 mai à 17h - salle des fêtes de Boissy sans Avoir : Concert "ALTA TERRA", musique latino-américaine. 1ère partie, ensemble flûtes et cordes de l'école de musique de GALA.

Samedi 4 juin à 18h - esplanade de la salle des fêtes : Le Gala de GALA, concert de fin d'année de l'école de musique.

Signalement de nid de frelons asiatiques

La présence vraisemblable d'un nid de frelons asiatiques nous a été signalée sur la commune : chemin de la grande fontaine, à quelques dizaines de mètres de la rue du moulinet.

Une intervention pour destruction par des professionnels est programmée dans la matinée du mercredi 3 mars. Merci de votre attention.