Mercredi 8 décembre de 14h à 17h, place de la mairie : installation du Gend-truck de la Gendarmerie des Yvelines.

Samedi 11 décembre à partir de 17h30 : Fête de la lumière. Procession aux flambeaux de la place de la croix rouge à l'église St Pierre. Chants de noël sur le Parvis et concert chants sacrés avec le choeur Voulouzkan dans l'église.

+75 ans déjà vacciné : signalez vous !

Dans la campagne de vaccination Covid à l'intention des + de 75 ans, la municipalité a été sollicitée, avec les outils mis à sa disposition, pour faciliter l'accès au centre de vaccination. Un courrier aux personnes concernées a été diffusé pour s'inscrire en mairie. Toutefois, le quota de vaccins disponibles pour notre commune ne permettait pas de procéder autrement que par liste d'attente.

Plus de 30% des intéressés sont à ce jour vaccinés de la première dose.

Mais pour poursuivre correctement ce travail, chacun doit être responsable !

Les personnes inscrites, qui trouvent entre temps un moyen plus rapide pour se faire vacciner, doivent IMPERATIVEMENT le signaler aussitôt au responsable pour quitter cette liste. Cela évitera des prises de rendez-vous inutiles.

Contact : Daniel GORIN 06 16 26 24 20

Merci de votre compréhension.