Du vendredi 24 au dimanche 26 juin : Fête de la St Pierre - Vendredi, 22h : retraite aux flambeaux - Samedi, repas moules-frites à partir de 19h - Feu d'artifice à 23h15 - Dimanche, vide greniers - Fête foraine pendant les 3 jours.

Samedi 2 juillet de 14h30 à 15h15 : la Bibliothèque et l'école de musique Gala s'associent pour une "Sérénade au jardin", avec un trio chant, flûte, guitare et un ensemble cuivres. Entrée libre.

Samedi 2 juillet à 15h30 : "Vie de grenier", spectacle de danse de fin d'année de l'association Choré-Art. Entreé libre - chapeau en sortie.

Accueil des enfants de la maternelle de Me Ferrere

Message à l’attention des parents d’enfants de la classe maternelle de Laureline FERRERE,

Mesdames, Messieurs,

A l’heure où nous vous écrivons, La Mairie n’a pas encore connaissance de la durée de l’arrêt de maladie de Madame FERRERE, l’enseignante de votre enfant, pour autant l’Inspection Académique, nous a prévenue qu’elle n’était pas en mesure de pallier à son remplacement mardi 30 mars.

Par anticipation, la Mairie prévoit la mise en place d’un service minimum pour accueillir les enfants de cette classe mardi 30 mars et si besoin jeudi 1er Avril, pour les familles qui n’auraient aucun moyen de garde pour la journée.

Merci de vous présenter à l’école maternelle à l’heure habituelle.

Nous rappelons que pour être accueilli, un dossier d’inscription au Centre de Loisirs IFAC, est obligatoire. Vous pouvez en retirer un auprès du Directeur, Thomas DUPUIS, directement au Centre de Loisirs.

Garancières, le 29 Mars 2021

La Municipalité