Samedi 17 et dimanche 18 septembre : Journées du patrimoine. Visite de l'église de Garancières de 15h30 à 17h30.

Samedi 17 septembre : Fin de l'été en fête, organisé par le comité des fêtes, à partir de 19h derrière la mairie : repas champêtre, animation dansante, tombola

Samedi 24 septembre : Concert "Invitation au voyage" de Jeanne Bleuse (Piano, Clavecin), à 20h45 à la salle des fêtes

Samedi 8 octobre : Rendez-vous conte à 14h30 à la salle des fêtes contes à la carte : humour et bonne humeur

Coupures de courant pour travaux

ENEDIS nous informe :

Jeudi 18 mars, pour répondre aux besoins de sa clientèle, ENEDIS a prévu de réaliser sur son réseau de distribution des travaux qui entraîneront des coupures d'électricité. Plusieurs quartiers ou rues sont concernés.

Si c'est votre cas, vous avez reçu un avis de la société comportant le créneau horaire de l'intervention.

Pour protéger vos appareils sensibles, il est recommandé de les débrancher avant l'heure de début de coupure et de les rebrancher une fois le courant rétabli.