Samedi 17 et dimanche 18 septembre : Journées du patrimoine. Visite de l'église de Garancières de 15h30 à 17h30.

Samedi 17 septembre : Fin de l'été en fête, organisé par le comité des fêtes, à partir de 19h derrière la mairie : repas champêtre, animation dansante, tombola

Samedi 24 septembre : Concert "Invitation au voyage" de Jeanne Bleuse (Piano, Clavecin), à 20h45 à la salle des fêtes

Samedi 8 octobre : Rendez-vous conte à 14h30 à la salle des fêtes contes à la carte : humour et bonne humeur

Spectateurs : vous manquez aussi à la culture !

1 an déjà que les lieux culturels sont priés de patienter !

Fermeture en mars dernier, puis très courte réouverture, puis à nouveau fermeture depuis le 30 octobre 2020 ...

La municipalité de Garancières est membre du Syndicat de gestion de la Barbacane aux côtés des communes de Beynes, La Queue lez Yvelines, Marcq, Saulx-Marchais, Villiers le Mahieu et Thoiry.

Les lieux culturels, salle de spectacle, cinéma et musée, ces berceaux de la création, de l’éveil de la curiosité, du goût de la découverte, de l’ouverture à l’autre, ne peuvent rester des lieux clos.
Utile, nécessaire et indispensable, des mots qu'ils nous semblent nécessaire d’affirmer.

La Barbacane à Beynes, c'est le seul lieu culturel de diffusion du spectacle vivant et de cinéma sur le territoire de Coeur d'Yvelines.

La Barbacane c'est : une scène conventionnée par le Ministère de la Culture - une programmation culturelle pour tous - un projet culturel de territoire en matière de spectacle vivant et de cinéma - une mission de porter ce projet dans et hors les murs - de l'éducation artistique et culturelle.

Suivez l'actu ou découvrez la Barbacane sur son site : http://labarbacane.fr ou son Facebook. Apportez votre soutien à l'équipe par un message.

VOUS LEUR MANQUEZ !