Mercredi 8 décembre de 14h à 17h, place de la mairie : installation du Gend-truck de la Gendarmerie des Yvelines.

Samedi 11 décembre à partir de 17h30 : Fête de la lumière. Procession aux flambeaux de la place de la croix rouge à l'église St Pierre. Chants de noël sur le Parvis et concert chants sacrés avec le choeur Voulouzkan dans l'église.

Arrêté municipal pour travaux

Ci-dessous, les travaux prévus dans les prochaines semaines :

A compter du 26 avril au 10 juin 2021, dans les rues suivantes : Route de la gare, route du Boissard, rues du Gl Leclerc, de l'église, de la Piquette, du chêne François, des coquetiers, et route de Boissy et chemin du Breuil,

selon l'avancement des travaux, la société SPIE CITYNEWORKS pour les travaux de tirage de câbles de la fibre optique.

Restrictions suivantes : chaussée rétrécie, circulation alternée par moyen manuel ou feux tricolores, vitesse limitée à 30km/h, stationnement interdit de part et d'autre des travaux.

A l'occasion de travaux réalisés par divers sociétés intervenant sur la voie publique, la municipalité prend des arrêtés pour assurer la sécurité des piétons, des usagers de la route et des personnels de chantier. Les dates d'intervention ne sont pas toujours précises, c'est pourquoi un arrêté couvre une période large pour permettre la réalisation.

Il convient d'en faire la publicité pour que les administrés en connaissent les conséquences.