Samedi 20 août à partir de 19h : les Yvelines font leur cinéma - Séance de cinéma en plein air, sur le parvis de l'église, "le prince oublié".

Samedi 3 septembre : Forum des associations à la salle des fêtes.

Arrêté municipal pour travaux

• A compter du jeudi 27 mai 2021 au 25 juin, au niveau du 9 rue Louis Bellan, des travaux de raccordement par l'entreprise ST SEIP, nécessitent les restrictions de circulation suivantes : circulation par alternat manuel ou feux tricolores - vitesse limitée à 30 km/h, dépassement interdit, chaussée rétrécie et stationnement interdit de part de d'autres des travaux.

A l'occasion de travaux réalisés par divers sociétés intervenant sur la voie publique, la municipalité prend des arrêtés pour assurer la sécurité des piétons, des usagers de la route et des personnels de chantier. Les dates d'intervention ne sont pas toujours précises, c'est pourquoi un arrêté peut couvrir une période large pour permettre la réalisation.

Il convient d'en faire la publicité pour que les administrés en connaissent les conséquences.