Samedi 23 octobre à partir de 20h - Soirée années 80 avec le Comité des fêtes en salle des fêtes. Repas et soirée dansante avec animation DJ. Inscription avant le 18 octobre. Retrouvez le Comité des fêtes : http://www.garancieres-en-fete.com

Arrêtés municipaux de restriction de circulation

• Le lundi 3 mai 2021 de 8h à 17 heures, dans les rues suivantes : Louis Siou, Louis Bellan, impasse de la Croix de buis et chemin du Trou chevalier, en raison de l'entretien de la voirie par les services techniques municipaux

le stationnement sera interdit de part et d'autre des travaux d'entretien.

Les véhicules en infraction avec le présent arrêté, gênant le déroulement des travaux, pourront être ms en fourrière par les soins des services de police, aux frais de leur propriétaire.

• Jeudi 6 mai 2021, la route de Flexanville sera fermée à la circulation en raison du  tournage d'un film par la société ST Authentic Prod.

Circulation interdite sauf aux riverains et véhicules de secours - Panneaux et barrières seront mis en place par l'entreprise.

A l'occasion de travaux réalisés par divers sociétés intervenant sur la voie publique, la municipalité prend des arrêtés pour assurer la sécurité des piétons, des usagers de la route et des personnels de chantier. Les dates d'intervention ne sont pas toujours précises, c'est pourquoi un arrêté peut couvrir une période large pour permettre la réalisation.

Il convient d'en faire la publicité pour que les administrés en connaissent les conséquences.