Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mairie et Agence Postale Communale

tél. 01 34 86 41 33 Nous écrire contact@mairie-garancieres.com

Horaires d'ouverture au public - lundi, mercredi, jeudi et vendredi : 10h/12h15 et 16h/18h (Agence postale 17h30). Mardi : 10h/12h15 - Samedi : 9h30/11h30.

• Vos élus et syndicats intercommunaux 2020 https://www.calameo.com/read/001154217acaeae611c0d

AGENDA

Mercredi 8 décembre de 14h à 17h, place de la mairie : installation du Gend-truck de la Gendarmerie des Yvelines.

Samedi 11 décembre à partir de 17h30 : Fête de la lumière. Procession aux flambeaux de la place de la croix rouge à l'église St Pierre. Chants de noël sur le Parvis et concert chants sacrés avec le choeur Voulouzkan dans l'église.

Publié par pascalprompt

Arrêtés municipaux de restriction de circulation

• Le lundi 3 mai 2021 de 8h à 17 heures, dans les rues suivantes : Louis Siou, Louis Bellan, impasse de la Croix de buis et chemin du Trou chevalier, en raison de l'entretien de la voirie par les services techniques municipaux

le stationnement sera interdit de part et d'autre des travaux d'entretien.

Les véhicules en infraction avec le présent arrêté, gênant le déroulement des travaux, pourront être ms en fourrière par les soins des services de police, aux frais de leur propriétaire.

 

• Jeudi 6 mai 2021, la route de Flexanville sera fermée à la circulation en raison du  tournage d'un film par la société ST Authentic Prod.

Circulation interdite sauf aux riverains et véhicules de secours - Panneaux et barrières seront mis en place par l'entreprise.

A l'occasion de travaux réalisés par divers sociétés intervenant sur la voie publique, la municipalité prend des arrêtés pour assurer la sécurité des piétons, des usagers de la route et des personnels de chantier. Les dates d'intervention ne sont pas toujours précises, c'est pourquoi un arrêté peut couvrir une période large pour permettre la réalisation.

Il convient d'en faire la publicité pour que les administrés en connaissent les conséquences.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :