Dimanche 22 mai à 17h - salle des fêtes de Boissy sans Avoir : Concert "ALTA TERRA", musique latino-américaine. 1ère partie, ensemble flûtes et cordes de l'école de musique de GALA.

Samedi 4 juin à 18h - esplanade de la salle des fêtes : Le Gala de GALA, concert de fin d'année de l'école de musique.

Arrêté municipal pour travaux - 28 juin 2021

• les 28 et 29 juin 2021, au niveau du 22 route du Boissard, des travaux de raccordement par la SICAE-ELY, nécessitent les restrictions de circulation suivantes : circulation par alternat manuel ou feux tricolores - vitesse limitée à 30 km/h, dépassement interdit, chaussée rétrécie et stationnement interdit de part de d'autres des travaux.

A l'occasion de travaux réalisés par divers sociétés intervenant sur la voie publique, la municipalité prend des arrêtés pour assurer la sécurité des piétons, des usagers de la route et des personnels de chantier. Les dates d'intervention ne sont pas toujours précises, c'est pourquoi un arrêté peut couvrir une période large pour permettre la réalisation.

Il convient d'en faire la publicité pour que les administrés en connaissent les conséquences.