Samedi 17 et dimanche 18 septembre : Journées du patrimoine. Visite de l'église de Garancières de 15h30 à 17h30.

Samedi 17 septembre : Fin de l'été en fête, organisé par le comité des fêtes, à partir de 19h derrière la mairie : repas champêtre, animation dansante, tombola

Samedi 24 septembre : Concert "Invitation au voyage" de Jeanne Bleuse (Piano, Clavecin), à 20h45 à la salle des fêtes

Samedi 8 octobre : Rendez-vous conte à 14h30 à la salle des fêtes contes à la carte : humour et bonne humeur

Arrêté préfectoral : port du masque dans l'espace public

Un nouvel arrêté préfectoral concernant le port du masque dans l'espace public a été publié ce 17 juin 2021 et applicable jusqu'au 31 août 2021.

Le port du masque reste obligatoire dans le département des Yvelines en plein air sur la voie publique et dans l'espace public dans les seuls lieux et circonstances suivantes :

- sur les marchés, brocantes et ventes au déballage ;

- dans un périmètre de 50 mètres autour des accès aux établissements scolaires et des agres aux horaires d'entrées et de sorties ;

- dans les rassemblements de personnes.

L'obligation du port du masque ne s'applique pas : aux personnes de moins de onze ans ; aux personnes circulant à l'intérieur des véhicules ; aux cyclistes ; et usagers des deux-roues motorisés ; aux personnes munies d'un certificat médical justifiant la dérogation ; aux personnes pratiquant une activité physique et sportive.

Retrouvez ci-dessous l'arrêté complet :