Samedi 17 et dimanche 18 septembre : Journées du patrimoine. Visite de l'église de Garancières de 15h30 à 17h30.

Samedi 17 septembre : Fin de l'été en fête, organisé par le comité des fêtes, à partir de 19h derrière la mairie : repas champêtre, animation dansante, tombola

Samedi 24 septembre : Concert "Invitation au voyage" de Jeanne Bleuse (Piano, Clavecin), à 20h45 à la salle des fêtes

Samedi 8 octobre : Rendez-vous conte à 14h30 à la salle des fêtes contes à la carte : humour et bonne humeur

Concert au jardin (salle des fêtes)- mardi 29 juin à 20 heures

Au Kiosque, jardin de Scheden, Pour raison météo, déplacé en salle des fêtes, mardi 29 juin à 20 heures, la municipalité et la Barbacane vous proposent un

Concert au jardin, avec Fidel Fourneyron (trombone) et Sébastien Beliah (contrebasse)

Gratuit, entrée libre. Concert assis (durée 1 heure). En cas de mauvaise météo, repli en salle des fêtes de Garancières.

Compagnons de longues dates, c’est au sein du groupe Un Poco Loco que Fidel Fourneyron et Sébastien Beliah déploient l’art de se répondre, se provoquer, se courir après ou d’entrelacer leurs sons. Dans ce concert au jardin, nous les retrouvons dans une formule inédite et plus intime encore : le duo.
Tout en tissant un véritable dialogue sans filet, ils invoqueront les esprits de l’histoire du jazz qui leur sont chers, sans nostalgie, avec la justesse qui les caractérise.

Fidel Fourneyron est artiste associé à La Barbacane de 2020 à 2023. Il est lauréat des Victoires du Jazz 2019.