Samedi 17 et dimanche 18 septembre : Journées du patrimoine. Visite de l'église de Garancières de 15h30 à 17h30.

Samedi 17 septembre : Fin de l'été en fête, organisé par le comité des fêtes, à partir de 19h derrière la mairie : repas champêtre, animation dansante, tombola

Samedi 24 septembre : Concert "Invitation au voyage" de Jeanne Bleuse (Piano, Clavecin), à 20h45 à la salle des fêtes

Samedi 8 octobre : Rendez-vous conte à 14h30 à la salle des fêtes contes à la carte : humour et bonne humeur

Les rendez-vous culturels de début d'été

La Municipalité et ses partenaires vous proposent, en ce début d'été, de retrouver convivialité, partage et moments de plaisir à votre porte. Un programme varié pour tous.

Faites le savoir en relayant l'info !

• Samedi 19 juin à 14h30 - salle des fêtes : spectacle "Contre tout contre", dans le cadre des Rendez-vous Contes de la Bibliothèque, à partir de 3 ans.

Entrée libre sur réservation conseillée (garancieresbiblio@orange.fr ou 01 34 86 51 56) car jauge réduite en raison des contraintes sanitaires.

• Samedi 26 juin à 18h - Parvis de la salle des fêtes

GALA, toujours là ! Concert organisé par l'école de musique.

Entrée libre dans le respect des mesures sanitaires.

• Mardi 29 juin à 20h - au Kiosque, jardin de Scheden

Concert au jardin, avec Fidel Fourneyron (trombone) et Sébastien Beliah (contrebasse) proposé par la Municipalité et La Barbacane.

Entrée libre.

A noter sur votre agenda :

Dimanche 11 juillet à 16 heures, rendez-vous au kiosque (parvis de l'église) pour un "Grand bol d'air" avec Issue de secours et la Compagnie Ad'hok (théâtre de rue). Les artistes seront présents dans la commune tout au long de la semaine précédente pour, l'air de rien, vous enrôler dans l'aventure !

A bientôt.